Imprimer

Marché Ville de ContresLe Marché de CONTRES se tient tous les vendredis matin sur les places Javalet et 8 Mai autour de la Mairie.

Ce marché est vif d’intérêt par la diversité de ses produits. Maraîchers locaux, Etals de fruits et légumes, Poissonniers, Rôtisseur Traiteur local de bons produits à base de volailles, Producteurs de Fromages de chèvres, Producteur de pommes, Boulanger, Produits Asiatiques, Charcutiers, Fromager, Marchand d’huitres « saisonnier » en direct d’Aytré et nombreux produits manufacturés : Chaussures, Sous-Vêtements, Linge de Nuit, Lingerie  de Marques, Vêtement d’Inde, Vêtements Prêt à Porter et Mode, Jeans et Sport Wear, Produits de Soins et Beauté naturels, Chapelier, Maroquiniers et Toiles Cirées.

 

Un ensemble très complet et plein de vie. «  Le Marché c’est bon, c’est vivant, c’est pour les bons vivants » !!!!
N’hésitez pas à venir arpenter les allées de ce marché, vous ne serez pas déçus.

 

Marché Ville de ContresPar ailleurs, des animations ponctuelles sont organisées par le Syndicat des Marchés de France en Loir-et-Cher (dont la Présidente réside sur la Commune), notamment lors des Journées de la Gastronomie, le dernier vendredi de Septembre : « La Soupe dans Tous Ses Etats » où une bonne soupe est offerte à chaque client qui le souhaite.

S’y associe, « Les Mangeux d’Asperges », une confrérie locale qui fait également déguster ses gourmandises.
Venez nombreux, vous trouverez forcement le produit que vous convoitez sur ce petit marché rural.

A très bientôt dans notre belle ville de CONTRES.